QUIBERON

 

Description de la balade

Direction la côte sauvage et ses nombreux paysages. Après un passage par la rivière d’Auray, les fabuleux alignements de Carnac, découvrons la Presqu’île de Quiberon, son port de plaisance et sa baie. ses plages,

Découvrez « vu du ciel » Baden, le Port du Bono, la Trinité-sur-Mer, les nombreux dolmen érigés sur cette côte, les réserves d’oiseaux migrateurs et profitez d’un retour par Port-Navalo, porte d’entrée du Golfe du Morbihan, l’île aux Moines, l’île d’Arz et Vannes.

 

RÉSERVEZ CETTE BALADE

 

1h15

190 €

 

> Balade disponible toute l’année, en semaine et week-end, selon les conditions météorologiques et sur réservation. La durée des temps de chaque trajet peut varier en fonction du trafic aérien et des conditions de vent.

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

Ils ont vécu l’expérience.

Excellent moment lors de mon baptême de l’air en autogire, un appareil hors du commun qui vous donne également de drôles de sensations, qui vous fait découvrir de magnifiques paysages de la forêt de Brocéliande et châteaux du Morbihan. Je vous conseille vivement d'essayer !!
Bernard M.
Activité vraiment géniale! On en prend plein les yeux. Ce baptême de l’air en autogire fut une expérience vraiment sympa, à refaire sans hésitation. Un accueil très chaleureux, avec des explications sur la machine et des commentaires pendant le vol. Les sensations que procure cet étrange engin sortent de l'ordinaire. Je vous recommande vivement d'essayer sans appréhension. Vous ne le regretterez pas.
Denise V.
Très bon accueil, prestation géniale et une vue du golfe superbe.
À refaire sans hésiter !
Jeanine M.
Vous pouvez survoler les légendes de Brocéliande en toute confiance. Pilote sympathique et à l'écoute de son passager.
Jean-Michel L.